Logo Ordinateurs–de–Vote.org Citoyens et informaticiens
pour un vote vérifié par l'électeur

Accueil du site > Médias > Communiqués de presse > Communiqué du 26 avril 2007 - appel aux candidats présents au second tour (...)

Communiqué du 26 avril 2007 - appel aux candidats présents au second tour pour qu’ils nomment comme délégués des membres d’ordinateurs-de-vote.org

Communiqué de presse

26 avril 2007

Pour le premier tour de l’élection présidentielle, de "petits" candidats ont désignés des membres d’ordinateurs-de-vote.org comme délégués, et nous en les remercions. Ce mandat nous a permis d’approcher des machines à voter en service lors d’un vrai scrutin et d’examiner les tickets qu’ils produisent, dans un souci d’équité, de transparence et de sincérité.

Nous lançons un appel aux candidats présents au second tour pour qu’ils nomment de nouveau comme délégués des membres d’ordinateurs-de-vote.org afin que ces membres puissent de nouveau être légitimement présents dans le plus possible de bureaux de vote équipés de machines à voter électroniques.

Contacts : Chantal Enguehard - Chantal.Enguehard@univ-nantes.fr Pierre Muller - 06 63 72 63 56 - pierre.muller@ordinateurs-de-vote.org

©© ordinateurs-de-vote.org - dernière modification : mardi 12 décembre 2017.

Suivre la vie du site Syndication/fil RSS 2.0 (explications) | Plan du site | Espace privé | SPIP